Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kathlynn David - Héroïne
27 mars 2010

N°2

....

Ohlala Judith me voit en train de rire et vient direct me demander pourquoi je m'exclaffe tellement ! Aïe, Que-est ce que je pourrais lui répondre ..... Je me suis mis dans un jolie pétrin ! Espéront que je sache m'en sortir, ce qui n'est pas gagnée ( à moins que je lui raconte un gros bobard, bien potable ! ).
Judith dit :
"Que-est ce qui te fait fait tant marrer Kate ?
- Rien de spécial
- C'est sa ouais, c'est de moi que tu rigoler hein ! Ben tu va le payée TRèèèèèèèèès cher !
- Je rigolais de Alice, pas de toi. Calme ta joie un peu là !
- Pffff !
et je pensa * Ben ouais pffff ! * ! Elle me saoule c'est pas le centre de la Terre MERDE !
DRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! Oh non l'heure de retourner en cours ... En Maths en plus .... . . . . .  Ah mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est vrai on a EPS !!! Yes ! Yes ! Yes ! La matière où je suis la meilleure dans tous les domaines =D. Vite vite je prends mon sac de sport et je me dépèche !
Arrivée sur le terrain de foot là où Mme Bullock nous attends, elle avait déjà commençait à demander les absents, je suis arrivée pile poil ! Et j'étais bien contente de me défoulée un peu en endurance ! Dans les vestiaires c'était la fête comme d'habitude, mais je n'y prette guère attention car en sport plus je suis dehors vite, mieux je me porte ^^ Alors une fois mon jogging enfilée me voilà dehors où les garçons était déjà partis pour 15 minutes de foulée.  J'attendais alors le tour des filles aux côtés de Mme Bullock. Mais les minutes passèrent vite car bien entendue dans mon classe il y a ... Jules ( Le beau Jules ) dont je suis raide DINGUE, qui courait sans efforts comme je fait moi ( on a la même ambition, c'est tellement romantique ! ). J'avais hâte qu'il s'arrête pour me laisser mon tour malgré tout ...

La suite dans le N°3 ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
Kathlynn David - Héroïne
Publicité
Publicité